[INTRA 2019] Préparer efficacement sa mutation intra-académique

Le mois de mars approche, le Sgen CFDT Poitou-Charentes se mobilise pour vous accompagner dans votre réflexion et vos démarches, pour vous aider à préparer efficacement votre demande de mutation.

Cliquer sur l’image pour accéder aux outils syndicaux d’aide à la mutation

Vous êtes stagiaire / titulaire d’une zone de remplacement / victime d’une mesure de carte scolaire / titulaire d’un poste fixe mais vous devez ou souhaitez muter dans l’académie / nouvel·le entrant·e dans l’académie alors vous êtes concerné·e par une mutation intra-académique.

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller. Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous organisons trois moments, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Vous trouverez également dans d’autres articles des outils syndicaux d’aide à la mutation ainsi que le calendrier du mouvement en Poitou-Charentes.

Et il y a toujours possibilité de nous contacter par mail pour prendre conseil !!!

Mardi 19 mars
permanence à l’ESPE de Poitiers

Lieu : hall de l’ESPE de Poitiers, 5 rue Shirin Ebadi, de 9 h à 17h.

Ouverte à tous et toutes, cette permanence sera l’occasion de répondre à vos questions, voire de prendre contact avec des élu·e·s d’autres académies (en particulier d’Ile de France et plus au nord encore !).

Mercredi 20 mars
formation syndicale
« Préparer efficacement
sa mutation intra-académique »

Lieu : salle 106 de l’ESPE de Poitiers, 5 rue Shirin Ebadi, de 14 h à 17h30.

Cette formation sera l’occasion pour vous de prendre contact avec nos personnes ressources sur le sujet, dont les élu·e·s, de bénéficier d’une lecture et des explications nécessaires de la CIRCULAIRE ACADÉMIQUE 2019 concernant le mouvement intra et d’obtenir des conseils pour la formulation de vos vœux.

POUR PARTICIPER, s’inscrire ICI

et déposer dès aujourd’hui et au plus tard le 20 février 2019
votre demande de congé pour formation syndicale
(modèle de courrier à télécharger : Conge_Formation_Syndicale)

Mardi 26 mars
permanence pour des RDV
« Conseils pour préparer efficacement
sa mutation intra-académique »

Lieu : UD CFDT 17, 6 rue Albert Ier, LA ROCHELLE, à partir de 16h45.

Sur prise de rendez-vous uniquement : PRENDRE RDV

Mercredi 20 et mardi 26 mars : ouvert à tous et toutes mais le suivi individualisé sera un service réservé à nos adhérent·e·s, (il n’est jamais trop tard pour imprimer et remplir le bulletin d’adhésion 2019, vous pourrez le remettre le jour même.)