Le Sgen-CFDT a besoin de toi pour « gagner » les élections !

Les élections professionnelles approchent à grands pas et représentent un enjeu crucial pour le Sgen-CFDT au niveau local et au niveau national :

• Des résultats de ces élections dépendront notre capacité à porter la voix des adhérents et des collègues dans les différentes instances, à commencer par le Comité Social Académique.
  • Cette mesure de la représentativité définie également les moyens humains (décharges de service) alloués à chaque syndicat pour lui permettre de fonctionner, d’accompagner les adhérents, d’organiser des formations, etc…

Aujourd’hui nous appelons chacun et chacune de nos adhérent·es à se mobiliser pour permettre à leur syndicat de « gagner » les élections !

Nous vous proposons de vous investir sur des tâches simples pendant la semaine de vote (1er – 8 décembre) et/ou en amont de celle-ci. Nous pouvons vous proposer des journées ou des 1/2 journées de décharge de service pour effectuer ces tâches :

En amont du vote : participer à la campagne électorale

Pour échanger avec les collègues, faire de l'affichage, distribuer des tracts, montrer les couleurs CFDT...

Chaque personnel aura le droit de participer sur son temps de travail à 2 HMIS entre le 7 novembre et le 1er décembre (1 HMIS "normale" et 1 HMIS "élections")

Sur ton lieu de travail ou par téléphone. Le syndicat te fourni toute la documentation nécessaire et te forme si besoin.

Pendant la semaine de vote : voter et aider à voter

Sur ton lieu de travail ou par téléphone. Le syndicat te fourni un argumentaire et te forme si besoin.

Comme pour toute élection démocratique, nous avons accès à la liste d'émargement du "bureau de vote électronique". Il est normal de savoir qui a voté ou non, et il est essentiel que tous nos adhérents et sympathisants votent pour le Sgen-CFDT. Le syndicat te fourni un argumentaire et te forme si besoin.

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.