Inscription à la formation « Évaluation : de l’élève au système »

La formation aura lieu mercredi 16 octobre 2019 de 9h à 17h, au LP2I, (lycée pilote innovant international près du Futuroscope), accueil dès 8h30.

Ce formulaire vous permet de réserver votre place auprès du syndicat et de recevoir les informations matérielles concernant l’organisation de la session.

Il vous appartient de faire dès à présent les démarches auprès de votre chef d’établissement (auprès de l’inspecteur de circonscription pour le 1er degré) et de déposer votre demande de congé pour formation syndicale avant le 16 septembre 2019. Pas de convocation à présenter, modèle de courrier ICI.

En cas de difficulté ou si vous avez passé le délai, remplir ce formulaire et nous contacter par téléphone au 06 81 33 74 19 ou mieux encore par messagerie à poitou-charentes@sgen.cfdt.fr

Seul·es les adhérent·es pourront voir leurs frais de déplacement et de repas pris partiellement en charge selon la charte militante adoptée en conseil syndical.Si vous souhaitez adhérer, formulaire d'adhésion ici : https://url9.fr/c3VZD3 (lien à copier et coller dans votre navigateur)

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.