Ce formulaire vous permet de vous inscrire auprès du syndicat pour participer à la formation syndicale « Préparer efficacement sa mutation intra-académique » qui sera proposée mercredi 20 mars 2019, de 14h à 17h30, salle 106 de l’ESPE de Poitiers (5 rue Shirin Ebadi).

Pour info, deux permanences auront aussi lieu sur ce sujet :

• mardi 19 mars, dans le hall de l’ESPE de Poitiers entre 9h et 17h (possibilité de contacts avec des élu·e·s d’Ile de France et des élu·e·s des académies de Lille et Amiens)
  • mardi 26 mars, à l’UD CFDT 17, 6 rue Albert Ier à partir de 16h45 à La Rochelle (sur rendez-vous uniquement, pour prendre rendez-vous, cliquer sur ce lien : prise-de-RDV)

Si vous êtes intéressé·e mais pas encore adhérent·e, bulletin à imprimer ici : Bulletin Adhésion 2019

Si vous êtes de service ce jour-là, pensez à déposer votre congé de formation syndicale avant le 20 février 2019.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.