Webinaire AESH du 30 juin 2026 à 18h : devenir fonctionnaire ou rester contractuelle ?

Mardi 30 juin à 18h, la CFDT vous propose un webinaire sur le thème "fonctionnaire ou contractuelle, quels choix ?"

Ce webinaire vous permettra d’en savoir plus sur les avantages et inconvénients dans la Fonction Publique, entre le statut de fonctionnaire et celui de contractuel pour les AESH.

Nous y aborderons notamment les questions de recrutement, carrière, rémunération, formation et retraite…

Ça veut dire quoi devenir fonctionnaire ? C’est quoi un statut ? Et pourquoi ne pas rester contractuel·le ? Quels avantages et quelles contraintes ?

Nous pouvons vous aider à y voir clair !

Pour s’inscrire et obtenir le lien zoom : ici !

 

Pour connaitre les premières discussions au Ministère : c’est ici.