[1er degré] Préparez votre rendez-vous de carrière

Le Sgen-CFDT Poitou-Charentes vous invite à une réunion d'information syndicale le mardi 13 novembre de 17h à 20h pour vous aider dans la préparation de votre rendez-vous de carrière.

Pour vous aider à préparer votre rendez-vous de carrière et vous informer de l’actualité syndicale, Bernard Martin et Mathilde Micard vous accueilleront pour une session collective puis un accompagnement individuel pour préparer au mieux ce moment clé de votre carrière.

Pour participer, il faut, au moins trois jours avant la réunion :

• envoyer un courrier à votre IEN indiquant que vous prendrez part à cette réunion
  • vous inscrire auprès du syndicat

Toutes les informations (lieu, horaires, démarches) et pour vous inscrire, c’est ici :

* Pour rappel, vous pouvez déduire ces trois heures du temps d’animation pédagogique (le droit syndical vous permet de cumuler jusqu’à 9h de réunions d’information syndicale sur les 18 heures d’animation)