[Mutations] Interacadémique Second degré

La circulaire ministérielle qui donne les règles du mouvement est parue le lundi 16 novembre, le serveur de saisie des vœux est ouvert du 17 novembre au 8 décembre à 12h.

Vous souhaitez participer au mouvement inter académique ?

Pour ne rien laisser au hasard, le Sgen CFDT se mobilise pour vous informer et vous accompagner.

Réunions en visio

La fédération Sgen CFDT organise des réunions d’information en visio pour vous informer sur les règles générales du mouvement inter 2nd degré.

• jeudi 19 novembre de 17h à 19h
  • samedi 21 novembre de 10h à 12h
  • mercredi 25 novembre de 14h à 15h30

Inscrivez vous en utilisant le formulaire en lien ici.  On vous attend nombreux·ses  😎

Article et FAQ sur le site Sgen+

Toutes les informations sur la page dédiée du site Sgen+

Suivi individualisé

Il vaut mieux prendre toutes les précautions dans l’élaboration de sa stratégie.

Le conseil d’un syndicat, c’est un plus pour bien vérifier son dossier, partager ses expériences et bénéficier de conseils d’experts !

Créez votre compte sur le site SGEN+  et remplissez une fiche de suivi afin de contacter les élus de notre académie.

Le « plus » du Sgen-CFDT, c’est un réseau d’élus, de militants, de collègues,  près de chez vous et proches de vous pour vous informer, vous conseiller, vous rencontrer ou suivre votre dossier, où que vous soyez et alliez en France !