RIS Direction d’école avec Dominique Bruneau

Le 9 mars, le Sgen CFDT Poitou Charentes vous invite à une réunion d'informations syndicales spéciale "direction d'école"
Retrouvez toutes les démarches et les courriers utiles dans notre article.

La direction d’école, ça vous parle ? La surcharge mentale du directeur, responsable de tout, sans réel pouvoir sur son environnement, vous connaissez ? Le Sgen-CFDT participe et porte un projet qui transforme complètement le rôle et les attributions de la direction d’école.

Rejoignez nous à la réunion d’informations syndicales pour discuter avec Dominique Bruneau.

Dominique est notre conseiller fédéral en charge du dossier. Il participe aux négociations du Grenelle de l’éducation. Il est donc le plus à même de témoigner de l’avancée des négociations et de l’agenda social concernant la direction d’école et l’évolution du statut des directeurs et directrices. De plus il est d’une écoute attentive et recueillera également votre avis et vos problématiques propres. Ce sera donc un moment d’échanges constructifs.

Alors notez cette date dans votre agenda : Le 9 mars 2021, de 17h30 à 19h00

Le 16 mars, une réunion du « groupe de travail pour la simplification des tâches  des directeurs » est également organisée dans les Deux Sèvres, le Sgen-CFDT y fera entendre sa voix. Nous pourrons demander également des audiences dans les autres départements pour porter nos idées auprès des autres DASEN et de la rectrice…

Pour s’inscrire c’est facile :

Remplissez notre formulaire avant le 8 mars pour qu’on vous envoie le lien.

Envoyez le message suivant à votre IEN : information IEN 2021