[MOUVEMENT] Préparer efficacement sa mutation inter-académique

Une journée de formation et d'information syndicale pour connaître les arcanes du mouvement et pouvoir établir sa stratégie en connaissance de cause. Ouvert à tous les personnels enseignants et d'éducation, stagiaires et titulaires.

Vous souhaitez (ou devez) participer au mouvement inter-académique ? Cette journée est faite pour vous : pour bien préparer votre mutation et ne pas la subir, le Sgen CFDT organise une formation syndicale  le jeudi 21 novembre à Niort.

Elle sera animée par des militants académiques, accompagnés par des élus en Commission Administrative Paritaire Nationale (CAPN) qui procédera aux affectations inter-académiques ainsi que des élus en Commission Administrative Paritaire Académique (CAPA).

La présentation de la circulaire nationale et des conseils pratiques vous seront des plus utiles pour élaborer la meilleure stratégie de demande de mutation.

Pour en bénéficier, deux gestes simples mais indispensables :

– déposer une demande de congé pour formation syndicale auprès de votre chef de service ou d’établissement, de l’INSPÉ si c’est un jour de formation pour vous, avant le 21 octobre 2019 : https://frama.link/ModeleFormationSyndicale

– confirmer dès maintenant votre inscription à la formation en suivant ce lien : FormulaireInscriptionFormationSyndiale

Pour les stagiaires et tous nouveaux entrants dans le métier : pour bénéficier de cette formation et de l’adhésion découverte gratuite jusqu’en janvier 2020, suivez ce lien : AdhésionDécouverte

Il est possible de souscrire directement sur place. N’hésitez pas à en parler autour de vous !!!

Se former est un droit, profitez-en ! Le droit à la formation syndicale ne s’use que si on ne l’utilise pas !